ELIT WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELIT WARRIORS

Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Marmoud demande sa candidature

+2
Arion
Capitain Flam
6 participants
AuteurMessage
Capitain Flam

Marmoud demande sa candidature Empty
MessageSujet: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:02

Bonjour les chef de cette alliance je vous ecrit ici pour vous faire parvenir ma candidature pour rentrer dans votre alliance. elle ma etait presenter par barbare27 et je l'ai trouvé sympas donc j'ai cherché comment envoier ma candidature et j'ai vue que c'était sur votre site qui est particulierement bien donc j'atend avec impatience votre reponse en esperant quelle soit positive.
cordialemment
Marmoud
Revenir en haut Aller en bas
Arion

Arion

MessageSujet: Re: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:16

Je pense qu'il faudré plus d'information!!!
BARBARE27

BARBARE27

MessageSujet: Re: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:16

marmoud fallait poser ta candidature in game
mais bon c pas grave
au niveau des infos il faudrait ton nombre de point, le nombre de planete colonisé, etc...
le max d'info parce que la c'est un peu leger
Capitain Flam

MessageSujet: Re: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:12

j'ai 1.304 point j'ai une colonie je suis plus baser sur la defence que lataque mais jessaye daugmenter un peux tout la je v coloniser une autre planette donc voila vous vouler plus de renseignement?
olsen

olsen

MessageSujet: Re: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:01

quel sont tes motivation ?

ton stil de jeu ?

jous tu dans un autre uni ? si oui le(s) quel(s) ?

quel est ton stil de jeu ?

ps : je ne suis pas de cette alliance mais je suis " peut etre " un de leur amis Wink
Capitain Flam

MessageSujet: Re: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:04

comme style de jeux jaime bien un peut tout je trouve que ogame est p^renan kan on commence a augmenter jadore cela et je veux essayer davoir une bonne alliance pour les aider autan ke possible a devenir premier et je suis dans la galxie 3 de l'univer 41 voila
matrix

matrix

MessageSujet: Re: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:53

alors pose ta candidature ds la wing maintennat je suis le 1er conseiller oui olsen tu est notre amis meme si je passerai un jours sur toi , maintenant celui qui a la meilleur def a une chance de mieux réussir ds ceux jeu PS jte dirai ma def ingame tu verra pourquoi cela fais plus de 3mois que personne m'attaques Twisted Evil maintenant avec une super def tu serai plus trankil pour économiser et puis te faire une bonne flottes Twisted Evil
Capitain Flam

MessageSujet: Re: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:16

ouai c sur c'est ce que j'ai penser donc voila mais jcroi que j'en ai envoier une candidature in game voila
olsen

olsen

MessageSujet: Re: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:22

alors pour la def je te deconseil d'en faire .... je suis top 500 .... et je n'est pas une miette de def .... pourtant le laisse pas mal de ressource a quai ... mais personne ne me raide .... alors la def ne sert a rien du tout ...

des que tu aura une lune tu metra tout dessus ... donc ta def ne te servira plus a rien ... et els ressouce que tu aura mit dedant t'aurais permis de faire de bonne mines .... alors reflechis

defence ou mines ?
Capitain Flam

MessageSujet: Re: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:24

moi je pense chacun sa technique moi g chois la defence pour pouvoir me preparer trankille des vessaux ou koi dc voila chacun c choix c comme ca que est fait un monde
olsen

olsen

MessageSujet: Re: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:01

ouai a toi de voir ... mais une def n'est pas incassable .... je vais vous le prouver dans peut de temp
matrix

matrix

MessageSujet: Re: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:54

voila olsen tu a ta techniques avec tes lunes nous autre avons une autre techniques moi je privilègie la def avant tout maintenant je suis trankil j'ai fais l'expérience 12M de ressource sur ma PM et personne a tenter deme raider maintenant si tu entretiens ta def a mort avec de bon interception , je crois que le mec qui va tenter te raider est sois très puissant ou sois très suicidaire car 5k de VBs ya très peu de mec avec cela en flottes meme moi je les aurai que ds plusieur mois si je mis met maintenant . et puis 5K de VB il en perdra plus que moi j'aurai exactement 60000 de pertes et lui aura plus de 200000 en pertes si jme trompe pas ds les chiffre la def se refais car tu garde 70% de ta def que la flottes c plus dure a la garder , puis avec une super def tu est tranquille personne te raid et puis ta flottes tu la fais et tu laisse a quai quand tu est pas la personne esseille de venir te recycler car il perdrons tout et toi rien du tout Twisted Evil
Capitain Flam

MessageSujet: Re: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:35

merci a tous de mavoir acepte cela me fait trés plaisir merci beucoup
Capitain Flam

MessageSujet: Re: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:50

J'ai changer de nom sur ogame maintenant c capitain flam
matrix

matrix

MessageSujet: Re: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:11

ok mais change aussi ton nom sur le forum sinon nous seront perdu si nous devons te trouver ingame pour les ressource et autre Twisted Evil
boosteur05
Père fondateur
boosteur05

MessageSujet: Re: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:10

Bon après ce débat bienvenu Capitain Flam
matrix

matrix

MessageSujet: Re: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:07

bienvenue et surtout privilègie tes mines car sans de bonne mines tu va etre emmerder , moi jsuis obliger de toute les refaires snif

je les monte jsuque 30 28 26 et j'ai du boulot mais je continurai a les remonter un max et la def et la flotte seront de plus en plus forte Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marmoud demande sa candidature   Marmoud demande sa candidature Icon_minitime

Marmoud demande sa candidature
Page 1 sur 1